La direction et nos motivations

 

 

 

scan0001.jpgEric Marsault a créé Meric-ECM après plus de 25 ans d'expérience professionnelle. Il a assumé des postes de manager et de direction, a été responsable de projet fonctionnel (assistant à maîtrise d'oeuvre et d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage) pendant plus de  dix ans, entre autres sur certains projets de dimension internationale. Il a été formateur durant deux années. Il est diplômé de Sciences Politiques (I.E.P.) et de l'Institut d'Administration des Entreprises (I.A.E. ). Il est lui-même consultant spécialisé en conduite de projets/organisation, du changement et expert amiable dans le domaine commercial (en cas de litiges entre entreprises ou dans le contexte de leur environnement spécifique).

 

Nos services, dans  nombre de contextes, aident à l'adaptation de l'entreprise à son environnement et facilitent le changement, dans la durée et à moindre coût.

 

Développement durable ? Notre activité s'insère dans une optique de développement durable, tant pour nous-même que de par la proposition de nos services à nos clients. Elle tend à l'amélioration de la gouvernance et relève de processus responsables dans l'équité . 

Toutes les personnes avec lesquelles nous collaborons ont, au delà de leur expérience, une large connaissance du milieu de l'entreprise, entre autres de "facilitateur", et adhèrent aux valeurs qui sont les nôtres.

Linkedin: https://fr.linkedin.com/

Viadeo: http://fr.viadeo.com/fr

 

 

Tags: développement, durable, européen, expertise, maîtrise, meric-ecm, projets

Share:
Facebook!Google! Yahoo!

Fil de navigation

Qui est en ligne ?

Nous avons 10 invités et aucun membre en ligne